My Bible Tour In Paris

Profitez d’une expérience exceptionnelle que vous n’oublierez jamais !

Quand la bible prend vie !

Notre objectif est d’honorer Jéhovah Dieu, l’auteur de la Bible. Découvrez une série de tours qui mettront en lumière les ressources du Musée du Louvre en lien avec la Bible. Revisitez des récits bibliques historiques, comme si vous y étiez!

Des guides expérimentés exerçant au Louvre vous guideront à travers le plus grand Musée du Monde, en personne mais aussi en virtuel ! Profitez d’une expérience que vous n’oublierez jamais !

Tours Bibliques Virtuels

Visitez le Louvre depuis votre salon

Tours Bibliques au Musée

Tours Bibliques au Musée du Louvre

City et Autres Tours

City tours et autres Tours

tours disponibles

Légende

Tours virtuels pour les groupes / Tours en présentiel
Tours virtuels

témoignages

« Superbe visite de la Bible aujourd’hui avec @mybibletourinparis ! C’était absolument fantastique de voir ces artefacts authentiques et de constater leur lien avec la Bible. Cela nous a vraiment fait apprécier davantage l’enseignement qui nous est dispensé. Je recommande vivement cette visite si vous êtes à Paris ! »

Filovesparis

« Une journée au Louvre. J’ai adoré notre visite de la Bible. My Bible Tour in Paris est une des nombreuses expériences précieuses que nous avons vécues; nous avons vu le nom de Jéhovah sur la Stèle originale de Mésha ! »

Cassie Martin

 » Le dernier spam de la soirée est dédié à @mybibletourin paris. Merci ! Votre visite était incroyable. Merci de partager votre passion avec nous et de nous aider à apprécier des vérités spirituelles plus profondes… Ce sont autant d’ingrédients essentiels qui créent une publicité naturellement efficace. »

Sparkle

réserver Mon Tour

Vous voulez organiser votre visite ?

My Bible Tour In Paris

Enjoy a great tour experience you will never forget !

Let the Bible Come to life

Our aim is to honor Jehovah God the author of the Bible. Discover a series of tours that will let the Bible come to life by shedding light on the ressources of the LOUVRE in line with the context of Bible times, enabling you to step into the shoes of faithful servants of old.

Virtual Bible Tours

Visit the Louvre from your living room

Louvre Museum Tours

Bible Tours at the Louvre Museum

City & Other Tours

City tours and Other Tours

Available tours

City Tours and Other Tours

Testimonial

Awesome bible tour today with @mybibletourinparis! It was absolutely fantastic to see these real life artefacts and how they relate back to the Bible. Really made us appreciate the provisions we have even more. Highly recommended this tour if you’re in Paris!

Filovesparis

“Day at the Louvre. Loved our bible tour. My Bible Tour In Paris among many valuable things, we saw Jehovah’s name on the original Moabite Stone !

Cassie Martin

“ You’ve read about the impoce of the being courageous, rebelliousi and it’s
Final spam of the night is dedicated to @mybibletourin paris. Thank you! Your tour was amazing. Thanks you for sharing your passion with us and helping us to appreciate deeper spiritual truths.. These are all vital for ingredients in an effective advertising they must.”

Sparkle

Book My Tour

Want to organize your visit ?

suscipit dolor. ut efficitur. commodo Lorem